Logo


ContactContact
  
 

Rendez-vous

 

Activités

 

Mon compte

 

Aide



 

Aide

 

FAQ

 

Charte

 

Historique

 

Site

Pourquoi le site s'appelle-t-il "Ze Renard"?

Le renard est le principal prédateur des lapins, lapin étant ici utilisé dans le sens de "poser un lapin".

Tout le monde peut-il s'inscrire?

Oui, ce site est ouvert à tous, sous réserve de respecter les conditions d'utilisation.
Cependant l'utilisation est limitée à la France, la désignation des lieux ne proposant que des départements français.

Comment désactiver la connexion automatique?

Il suffit de se déconnecter (en cliquant sur le lapin en haut à droite ou le logo) et de se re-connecter en laissant décoché la connexion automatique.

Comptes

Puis-je changer d'adresse mail principale?

Oui. Cela ne remet pas en cause vos activités et rendez-vous courants. Le changement est immédiat, tout nouveau mail sera envoyé à cette nouvelle adresse. Il en est de même pour les adresses secondaires. Vous pouvez aussi permuter l'adresse principale avec l'une des adresses secondaires.

Puis-je créer plusieurs comptes?

Oui. Cependant ces comptes doivent être créés avec des adresses mail principales différentes. Tous les autres champs peuvent, quant à eux, être identiques. Vous pouvez aussi affecter l'adresse mail principale d'un compte comme adresse secondaire d'un ou plusieurs autres comptes.
Pour créer un compte supplémentaire, il faut être déconnecté (éventuellement en cliquant sur le lapin en haut à droite ou le logo) et suivre le lien sur la page d'accueil.

Activités

Puis-je créer une activité pour ne gérer qu'un seul rendez-vous?

Rien ne vous l'interdit. Cependant, au vu des tâches à accomplir, l'intérêt est limité. En effet tous les participants doivent avoir (au besoin créer) un compte que vous devez inscrire à l'activité. L'utilisation d'une simple mailing-list semble plus judicieux.
Dans le cas où vous voudriez gérer un rendez-vous particulier au sein d'une activité déjà créée, vous pouvez y créer ce rendez-vous, pour connaître la participation de chacun, puis ensuite n'envoyer des mails qu'à ceux ayant répondu présents.

Rendez-vous

Pourquoi l'ajout ou la modification de réponses sont-ils bloqués une fois un rendez-vous confirmé?

Certaines personnes se décident toujours au dernier moment, d'autres vous disent OK puis finalement ne viennent jamais. Le fait de bloquer les réponses permet de faciliter la tâche des organisateurs, en instaurant une sorte de contrat moral. Cela impose aux inscrits de prendre une décision et, dans la mesure du possible, de s'y tenir.
Notez qu'il est toujours possible d'envoyer un mail ou de contacter des personnes ayant précisé leurs coordonnées téléphoniques (onglet "Activités" - "Détail").